J-Vidéo Humour

Publié le par Shinal

  100にん津波![La vague de 100 personnes]

 


 

Sol Gluant

une plaque collante a discrètement été posé sur le sol... 


 

 

Siège de massage

Une cabane a discrètement été installé au milieu de la neige permettant aux usagers de disposer d'un fauteil massant...

 


 

 

Prononciation

Dans ce jeu les candidats doivent prononcer parfaitement les mots qui sont écrit dans l'encart, sous peine de...

 


 

Gamarjobat Clown Japonais

 

 


Parodie Olive et Tom

 



Panic Face - パニック ファイス

Emission drôle qui vise à piéger des personnalités Japonaises, les épisodes qui suit joue sur la peur des fantômes... 

 

 

panic.jpg

 

 

De jeunes chanteuses Japonaises^^ 

 


 



 

 

 
 

Publié dans Vidéo humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> 1ere vidéo :<br /> MDR!! les poursuites de ouf, pauvre Madame... Et hou, pervers le mec xD Et il a eu chaud mdr! C'est bien mieux d’être seul dans une "piscine" mais plus d'eau a la fin >< Je crois que je<br /> prendrai plus jamais l’ascenseur... Encercler par les voyou, le pauvre, il a rien fait! Et OMG! pauvre madame, s'envoyer par une grosse boule MDR!!<br /> <br /> 2eme vidéo:<br /> On dirait qu'ils ont un soucis de gravité durant un petit moment, au lieu d’être collé au sol, j'me suis bien marrer!<br /> <br /> 3eme vidéo:<br /> Ha oui! Le fameux siège piégé! Nu sur la neige j'aimerai pas xD Mais un truc de fou pour rire!<br /> <br /> 4eme vidéo:<br /> Une vidéo que j'ai déjà vu tellement de fois et qui me fais toujours autant rire, même si je trouve injuste que le 1er l'ai pas eu mdr, Pauvre c*u*l*e xD<br /> <br /> 5eme vidéo:<br /> Superbe tour de magie, c'est incroyable et surtout bien fais!<br /> <br /> 6eme vidéo:<br /> Superbe générique bien imité, les acteurs me font trop marrer!<br /> <br /> 7eme vidéo:<br /> MDR!! Mais tout de même j'aimerais pas être a leurs places...<br /> <br /> 8eme vidéo:<br /> Pareil que la 7eme<br /> <br /> 9eme video:<br /> Les pauvres, elles sont traumatisées a vie mtn; mais MDR !!!<br /> <br /> <br />
Répondre